Loading... (0%)

Support G Suite et accompagnement de vos équipes

Le support G Suite assuré par nos consultants certifiés G Suite permet de répondre rapidement, de manière humaine et personnalisée aux demandes. Le partage d’écran et l’usage d’outils de ticketing offrent un gestion en temps réel des questions.

Système d’assistance G Suite

Nous proposons un véritable support personnalisé du lundi au vendredi de 8H30 à 20H00 avec un engagement de prise en compte du problème dans les 4 heures. Vous disposez d’un accueil téléphonique dédié et toute demande fait l’objet d’un suivi de ticket via l’extranet.

Prise en main à distance du poste utilisateur

Chaque question peut faire l’objet d’une formation et d’une pédagogie auprès de l’utilisateur. Pour une meilleure compréhension de nos explications et un support client efficace nous utilisons un système de partage d’écran. Cette prise en main à distance permet une résolution rapide et pédagogique des problèmes.

Questions expertes pour les administrations

Les consultants Cloud d’Econsulting, tous certifiés Google, répondent gratuitement à toutes vos questions sur l’utilisation de G Suite, les bonnes pratiques ainsi que les tierces complémentaires.

Essayez G Suite gratuitement pendant 30 jours !

Offre gratuite sans aucune obligation d’achat. Vous serz assisté pendant votre essai par un consultant certifié Google qui répondra à toutes vos questions.

Cliquez ici >

Spécialiste et intégrateur de solutions G Suite; Econsulting accompagne entreprises, mairies et collectivités pour un déploiement clés en mains.